Entreprises
Menu

Virage Conseil joue les prolongations avec le FCL pour une 23ème saison

25 Sep.

Virage Conseil

Virage Conseil, entreprise basée à Lorient, soutiendra le FC Lorient pour une 23ème saison consécutive.

Virage Conseil, dont le siège est basé à Lorient, mais qui est aussi présente à Nantes, Paris et Lyon, est un partenaire de longue date du FCL. Cette reconduction de partenariat entre les deux entités prolonge une relation de confiance née en 1998. Présidée par Olivier Rome, ambassadeur du FC Lorient, Virage Conseil a renouvelé son engagement pour une saison supplémentaire avec le Club et apparaît depuis le début de saison, comme c’était le cas l’année passée, sur le short de la tenue officielle.

Olivier Rome explique ainsi : « je suis un homme d’honneur et d’engagement, lorsque j’apporte mon soutien je le fais à 2000% et dans la pérennité ».

Fondée en 1993, Virage Conseil a tissé depuis 27 ans au fil des rencontres de son dirigeant Olivier Rome un réseau local, régional et national très important.  Spécialiste de la force de vente, VIRAGE CONSEIL développe les ventes de ses clients, des PME aux multinationales, à l’aide de ses plus de 500 collaborateurs sur toute la France. 250 marques lui font déjà confiance ! « Vivre aux côtés d’un club comme le FC Lorient nous permet de faire partager avec nos équipes et nos clients, des moments uniques ».

Loïc Féry se réjouit bien évidemment de ce nouvel engagement avec VIRAGE CONSEIL : « Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le soutien indéfectible d’Olivier Rome et de Virage Conseil pour une vingt-troisième saison. Ce partenariat va au-delà des liens professionnels puisque nous entretenons des relations amicales depuis de longues années maintenant avec les équipes de Virage Conseil. Pouvoir compter sur la fidélité des entreprises basées à Lorient représente une grande fierté pour le FC Lorient, et j’espère que nous vivrons de grandes émotions lors de cette nouvelle saison au stade du Moustoir ».