Entreprises
Menu

Une dernière visite…chocolatée !

6 Déc.

IMG_1701

Pour cette dernière visite de l’année 2018, le Club FCL Pro proposait à ses Partenaires un rendez-vous gourmand chez le pâtissier chocolatier « Au Petit Prince » de à Pluvigner.

Une douzaine de personnes a répondu à l’invitation du FC Lorient et a donc eu l’occasion de découvrir les produits et certains secrets de fabrication de Maelig Georgelin, le pâtissier, et de sa sœur Emeline, à quelques jours des fêtes de fin d’année.

Les entreprises Jean Floc’h, Ouest France, Europcar, Konica Minolta, CTIS et le Conseil Départemental du Morbihan ont donc pris part à cette visite gustative.

Au programme de la matinée, un café d’accueil accompagné de viennoiseries faites maison (bien évidemment !), une présentation de chaque participant puis l’histoire de la création d’ « Au Petit Prince » en 2009 contée par Maelig et sa sœur.

Une visite du laboratoire de production s’en est suivie avant un petit temps d’échange et de dégustation. C’est dans ce laboratoire flambant neuf, construit en 2017, que sont confectionnés les chocolats « Au Petit Prince » et les pâtisseries commercialisés dans les boutiques du même nom à Etel, Baud, Auray et dernièrement Carnac.

Maelig, ses pâtissiers et ses chocolatiers proposent une large gamme de cadeaux d’entreprises de fin d’année, avec la possibilité de créer des chocolats à l’effigie de votre marque !

Toutes les informations sur http://aupetitprince-etel.com/fr/ ou directement auprès de Maelig Georgelin contact@aupetitprince-etel.fr