Entreprises
Menu

Une activation originale auprès des supporters dans cette période de huis-clos

2 Déc.

IMG_3210

Dans cette période si particulière, toutes les bonnes idées et les ondes positives sont les bienvenues pour égayer le quotidien et recréer du lien social.

C’est dans cette optique que Ouest France, soutenu dans sa démarche par le FC Lorient, a proposé la semaine passée une initiative originale à ses lecteurs supporters du FCL, privés de stade et que le premier quotidien français a sollicité pour adresser des messages de soutien aux joueurs et au staff des Merlus avant la réception de Montpellier ce dimanche.

Parmi les dizaines de messages reçus par Ouest France, quarante ont été retenus par le FCL et affichés dans le vestiaire lorientais avant l’arrivée de l’équipe au stade. D’autres ont été diffusés en direct sur la panneautique LED de l’enceinte lorientaise lors de l’échauffement et pendant la rencontre. Une opération et des encouragements qui ont été particulièrement appréciés par Christophe Pelissier et ses joueurs.

Le FC Lorient remercie Ouest France, son Partenaire Officiel, pour cette très belle initiative, qui a également été saluées par les internautes sur Twitter.