9 Avr | Actualités

Succès de l’Opération #Kappa4FCL au Moustoir

Kappa en collaboration avec le FC Lorient organisait lors du match face au Paris FC une opération #Kappa4FCL.

Un jeu concours avait été lancé en amont du match pour permettre à des supporters du FC Lorient de vivre le match en backstage.

Avec eux, de nouveaux acteurs digitaux en sponsoring sportif (Ecofoot, Pkfoot, Footpack et Fanstricker) et des influenceurs du club notamment Christian Bourpiff, compte parodique très célèbre sur Twitter et @ASMerlus, fidèle suiveur du club.

Au programme, une expérience unique en immersion au plus près des Merlus. Le programme comprenait une visite exclusive du vestiaire, l’accueil des joueurs à leur arrivée, l’échauffement en bord terrain et, en après match, les interviews TV vécues depuis la zone mixte.

Depuis les loges, les participants de l’opération pouvaient tweeter leur expérience au stade. Les supporters du FC Lorient étaient également invités à envoyer leurs encouragements aux Merlus avec le hashtag dédié #Kappa4FCL, avec le privilège de voir leur tweet sur les écrans géants du stade.

Après la victoire de la formation de Mickaël Landreau, les invités de l’opération ont pu débriefer la rencontre au dîner d’après-match en présence de Loïc Féry, président du FC Lorient, du staff, des joueurs du FC Lorient, de nombreux partenaires et également de Warren Barguil, pour le plus grand plaisir de Christan Bourpiff.

 

 

 

 

Partager sur : Facebook | X