Entreprises
Menu

Soirée Bretons du Sport lors de Lorient-Lens

29 Nov.

L’association Bretons du Sport organise une rencontre conviviale au Moustoir à l’occasion de la rencontre Lorient – Lens, du vendredi 30 novembre.

A cette occasion, Loic Féry et les équipes du FC Lorient s’associent à cet évènement et auront le plaisir de fêter, avec près de 100 membres de l’association dont Warren Barguil, les 2 ans d’existence de ce réseau qui se veut avant tout convivial et ouvert à tous les amoureux sportifs de la Bretagne.

Le FC Lorient remercie Jean Floc’h et Les Jardins du Prieuré pour leur soutien dans l’organisation des cocktails d’avant match, mi-temps et après match.

A propos des Bretons du Sport

Lancée en novembre 2016, l’association des Bretons du Sport vise à fédérer les bretons de naissance ou de cœur qui travaillent dans l’univers sportif. Après deux ans d’existence et trois rassemblements (Eurosport, Open de Tennis de Rennes, FFF) elle a constitué un réseau actif comptant plus de 300 personnes.

Sportifs de haut niveau, représentants de fédérations, de ligues ou de clubs, médias, organisateurs d’événements, métiers du commerce, du marketing, de la communication ou encore de l’audiovisuel, du droit ou de la santé, agents, équipementiers, mais aussi les entrepreneurs investis : l’association représente aujourd’hui tous les secteurs exerçant dans ce domaine d’activité, et se rencontre dans une ambiance particulièrement conviviale.

Les Bretons du Sport bénéficient de la bienveillance du Conseil Régional de Bretagne. L’association prévoit d’accélérer le rythme des rendez-vous, en alternance entre Paris et la Bretagne.

Suivez les Bretons du Sport sur Twitter : https://twitter.com/bretonsdusport