Entreprises
Menu

Séminaires d’entreprises : ils sont à l’honneur ce mois-ci

30 Oct.

01-DSC_3061

Le FC Lorient organise en moyenne un évènement d’entreprise par semaine tout au long de l’année. Le service séminaires du club, qui se développe depuis près de 6 ans, propose aux entreprises, associations ou collectivités son expertise dans l’organisation d’évènements clés en main.

Pour ce faire, le FCL vous propose deux sites de prestige : son célèbre stade du Moustoir et l’Espace FCL, son centre d’entrainement et de performance. Deux sites à la fois authentiques, atypiques et modulables pour accueillir des événements de tout type : congrès, salons, activités de team building, arbres de noël et même un défilé de mode !

En cette fin octobre, nous avons choisi de mettre en avant cinq évènements récents, reflets de notre capacité à nous adapter à tous vos projets.

Evènement SOFICO – France Défi (Septembre 2019)
Près de 150 personnes étaient rassemblées au Stade du Moustoir pour un évènement réunissant les collaborateurs de chaque site et chaque service. Au salon du Port d’abord, pour une plénière et un café d’accueil, puis en loges, pour les ateliers et thématiques de travail. Le déjeuner assis, suivi d’une plénière animée, ont clôturé la journée au salon du Port, totalement reconfiguré pendant les ateliers de la matinée.

BREIZH LAB (Septembre 2019)
Plus de 150 personnes s’étaient donné rendez-vous au Stade du Moustoir, un dimanche matin pour le rassemblement politique mené par Jean-Yves Le Drian (Ministre des affaires étrangères).
Le café d’accueil et la sécurité particulière de l’évènement étaient pris en charge par le FC Lorient.

Evènement LORI SI (Octobre 2019)
A taille humaine, l’entreprise LORI SI a choisi Kerlir et son centre d’entrainement pour rassembler ses équipes. M.Ambrosio et ses 16 collaborateurs se sont réunis en salle de presse pour établir les bilans. Fabrice Bocquet, Directeur Général du FC Lorient les a accueillis et leur a présenté le club, ses spécificités et sa politique de gestion de la performance. Les collaborateurs ont ensuite pu visiter les installations et profiter du club house et de sa terrasse pour prendre un verre de l’amitié.

UMIH 56 (Octobre 2019)
L’UMIH réunissait tous ses membres Morbihannais au Stade du Moustoir. Au programme : café d’accueil, ateliers de travail dans les loges, déjeuner assis, photo collective dans le stade, plénière dans le salon du Port, puis dîner de gala et animations. Une journée bien remplie !

BNI (Lancé en Septembre 2019)
Depuis le Mardi 3 Septembre, 25 à 30 participants et membres de BNI se réunissent toutes les semaines au stade du Moustoir pour des petits-déjeuners d’affaires. Un format café d’accueil en U, de la convivialité et du réseau qui rythment chaque mardi matin.

Informations et contact sur  https://entreprises.fclweb.fr/nos-offres/seminaires/