25 Août | Actualités

Ricouard, Eurovia et EDTF, Fournisseurs Officiels du FC Lorient

Après la reconduction de plusieurs Partenaires et Parrains Officiels, le FC Lorient a enregistré durant l’intersaison les signatures de Ricouard, Eurovia et EDTF en tant que nouveaux Fournisseurs Officiels du Club. Une réelle marque de confiance de la part de ces trois entités, qui ont chacune signé un contrat pluriannuel.

La société Ricouard, représentée par Yves Ricouard, devient ainsi transporteur officiel du FC Lorient et de son équipe professionnelle pour les 3 prochaines saisons. Depuis 1954, les Voyages Ricouard, implantés à Quimperlé, constituent une référence dans le domaine du transport touristique et ont su, au fil des années, construire des relations durables et personnalisées avec chacun de leurs clients.

Partenaire des territoires, Eurovia conçoit des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l’entretien d’infrastructure de transport et d’aménagements urbains. Présent depuis de nombreuses années au stade du Moustoir, Eurovia Bretagne renforce son engagement pour les deux prochaines saisons en devenant Fournisseur Officiel du FC Lorient.

Alicia et Stéphane De Sousa, gérants de la société EDTF, nous décrivent leur secteur d’activité : « Créée en 2011, notre entreprise est pionnière dans la mise en place de solutions énergétiques durables à haute performance (chauffage, eau chaude sanitaire, autoconsommation). Conscients du rôle clé que nous avons à jouer dans ce monde en pleine mutation énergétique, nous avons pour ambition de porter les particuliers et les professionnels vers l’autonomie énergétique grâce à nos projets solaires clé en main ». Ils poursuivent en nous expliquant les raisons de leur engagement avec les Merlus : « Prenant appui sur l’éconologie, EDTF vous accompagne dans vos projets de gestion des énergies sur le grand ouest. Nous avons pour objectif, via notre partenariat de Fournisseur Officiel avec le FC Lorient, de développer notre marque et notre savoir-faire sur l’ensemble du territoire national ».

Partager sur : Facebook | X