Entreprises
Menu

Rencontre Zoom entre Loïc Féry et les partenaires majeurs

2 Avr.

1617296420070

Basé à Londres et ne pouvant se rendre en France et sur Lorient dans ce contexte de crise sanitaire, Loïc Féry, le président du FC Lorient, avait proposé un échange sous forme de visioconférence aux partenaires majeurs du club, qui ont tous ou presque répondu présent.

A la veille des 95 ans du FCL, et après une introduction « poisson d’avril », le président a d’abord tenu à réaffirmer, malgré la crise sanitaire et économique que l’on connait, son engagement et son attachement indéfectible au FC Lorient pour cette saison et pour l’avenir.

Cet échange très ouvert sous forme de questions/réponses a permis à Loïc Féry d’expliquer de façon transparente, chiffres à l’appui, la situation économique difficile que connait actuellement le football français et à laquelle le FC Lorient n’échappe pas. Le président, qui entame sa 12ème année à la tête des Merlus, a ainsi répondu en toute franchise aux différentes questions des partenaires sur les droits télés, l’impact des matchs à huis clos ou encore les baisses de salaires du secteur sportif, sans cacher la réalité des difficultés actuelles, mais en se montrant résolument combatif. D’autres sujets ont également été abordés, parmi lesquels les projets de modernisation du stade du Moustoir ou encore le pronostic du président pour le derby de dimanche au Moustoir.

Après plus d’une heure de discussions, les partenaires ont réitéré leur soutien au club et transmis tous leurs encouragements pour cette fin de saison cruciale dans la quête du maintien.

Loïc Féry, président du FC Lorient, Stéphane Gravereaux, Directeur Général Délégué, et l’équipe commerciale du FCL remercient les partenaires pour leur présence et la qualité des échanges.

Plus largement, le club dans son ensemble à une pensée pour tous ses partenaires, tous ses abonnés et tous ses supporters : VOUS NOUS MANQUEZ !