Entreprises
Menu

Paiement partagé : Commandez plusieurs places sans avancer d’argent

14 Jan.

Pledg2

Le FC Lorient s’associe avec la start-up bretonne PLEDG pour enrichir sa billetterie en ligne d’une nouvelle fonctionnalité de « paiement partagé ».

Les supporters des Merlus peuvent maintenant acheter plusieurs billets pour leurs amis, leurs collègues ou des membres de leur famille sans avancer d’argent : en choisissant le mode de paiement « payer à plusieurs » sur la page de paiement de la billetterie en ligne, la personne qui effectue la réservation ne paie que sa propre place tandis que les autres membres du groupe reçoivent chacun un email pour régler leur part. Terminés les calculs compliqués, les virements non reçus ou les chèques à encaisser !

Comment ça marche ?

  • Au moment de régler votre commande, cliquez sur le bouton « Payez à plusieurs »
  • Renseignez les emails des autres membres du groupe et le montant à payer par chacun.
  • Saisissez votre numéro de carte bancaire. Pledg et le FC Lorient s’occupent du restent : prévenir vos amis, récolter les fonds et relancer les retardataires.
  • Recevez la confirmation de votre commande et éditez immédiatement vos billets. Vos amis ont 48h pour payer leur part. Quant à vous, vous ne serez débité qu’une fois le dernier paiement effectué.

Innovant, simple et pratique d’utilisation, le service sera désormais proposé pour toutes les rencontres du FC Lorient.