Entreprises
Menu

Ouest France et ses lecteurs ont soutenu les Merlus !

4 Mai.

Pour la deuxième fois de la saison, Ouest France a mené une opération de soutien pour les Merlus à travers une campagne de soutien auprès de ses abonnés et de ses lecteurs. Pour cette seconde opération, plus de 300 messages ont été réceptionnés par la rédaction de Lorient. Une vague de chaleur et de force pour la formation de Christophe Pelissier, plus que jamais dans la course pour la maintien, qui a contribué au nouveau succès important face à Angers hier (2-0) au stade du Moustoir.

Certains de ces messages ont été sélectionnés par les équipes du FC Lorient et ont été diffusés dans le vestiaire des Lorientais, qui les ont découverts à leur arrivée au stade hier. Tous ont pris le temps d’en prendre connaissance avant de se plonger définitivement dans leur rencontre. D’autres messages sont apparus sur le dispositif Leds autour de la pelouse pendant la rencontre face aux Angevins.

Message sur le dispositif leds du Moustoir

Enfin, depuis plusieurs rencontres, le FC Lorient a pour habitude d’habiller le bas de la tribune Jean Floc’h avec des housses noires afin d’y inscrire des messages bien particuliers. Cette fois-ci, le message « On croit en vous ! » était issu des nombreux soutiens reçus par le club via Ouest France. Un clin d’œil supplémentaire à cette belle opération !

Le FC Lorient tient à remercier chaleureusement les équipes d’Ouest France Morbihan pour cette opération ainsi que les lecteurs et abonnés y ayant participé.