Entreprises
Menu

MA Pièces Autos Bretagne prolonge de deux saisons

6 Oct.

MAPAB

Partenaire du FC Lorient depuis 5 ans, et Fournisseur Officiel depuis la saison 2019/2020, MA Pièces Autos Bretagne prolonge son partenariat avec les Merlus pour deux nouvelles saisons.

Créée en juin 2017 à Quéven, MA Pièces Autos Bretagne commercialise des pièces détachées toutes marques auprès des professionnels et des particuliers. Investi sur son territoire avec son entreprise et ses équipes par l’intermédiaire de multiples partenariats sportif et associatifs, Guillaume Ramirez, Directeur Général, a renouvelé son engagement auprès du club.

Guillaume Ramirez, Directeur Général de MA Pièces Autos Bretagne : « Nous sommes ravis de prolonger une nouvelle fois notre partenariat avec le FC Lorient ! MA Pièces Autos Bretagne a pour but de développer son maillage territorial en s’impliquant davantage dans les clubs sportifs locaux. Ayant des valeurs communes, il nous semblait évident de continuer l’aventure auprès des Merlus. Nous sommes fiers de faire partie de la grande famille du FC Lorient, nous attendons avec impatience les prochains matchs ! »

Loïc Féry, président du FC Lorient : « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien de Guillaume Ramirez et ses équipes pour les deux prochaines saisons. Voir une entreprise locale, basée dans l’agglomération lorientaise, s’engager à nos côtés et poursuivre sa collaboration représente une fierté pour le Club. Nous sommes sensibles à l’attachement manifesté par MA Pièces Auto Bretagne pour le FC Lorient. Nous ne pouvons que nous en réjouir et trouver des forces supplémentaires pour donner le meilleur ».