Entreprises
Menu

MA Pièces Autos Bretagne, Fournisseur Officiel du FC Lorient

23 Août.

Partenaire du FC Lorient depuis la saison 2016/2017, MA Pièces Autos Bretagne renforce son partenariat et devient pour les 2 prochaines saisons Fournisseur Officiel du FC Lorient.

Créée en juin 2017 à Quéven, MA Pièces Autos Bretagne, seule plateforme Distrigo du Morbihan, commercialise des pièces détachées toutes marques auprès des professionnels et des particuliers. L’entreprise dispose de plus de 25 000 références de pièces stockées.

Leur mission : proposer des solutions adaptées en termes de pièces de rechanges et de service.

Guillaume Ramirez, Directeur Général

« MA Pièces Autos Bretagne faisant partie du bassin lorientais et partageant les mêmes valeurs : esprit d’équipe, dynamisme et goût de l’effort, il nous semblait logique de renforcer nos liens en devenant Fournisseur Officiel du FC Lorient. Le partage et la convivialité lors des évènements au stade du Moustoir nous offrent des moments uniques avec nos clients et collaborateurs. Chaque jour ce partenariat est valorisé. Il nous permet de rencontrer d’autres acteurs économique de la région et surtout il nous fait vivre avec passion des moments riches en sport ».

Les équipes commerciales et marketing de MA Pièces Autos Bretagne poursuivent à travers ce nouveau partenariat avec le FC Lorient leur développement commercial.