Entreprises
Menu

Lorient – Niort, des opérations très spéciales

17 Déc.

A l’occasion de la dernière rencontre de 2018, au Stade du Moustoir, le  fameux « match de Noel », les équipes du FC Lorient étaient fiers d’avoir réalisé, entre autres :

Le Vestiaire VIP pour Play to B et ses invités

Au plus près des Merlus, une très belle soirée appréciée des collaborateurs et clients qui, après avoir visité les coulisses, ont bien évidemment foulé la pelouse officielle du Moustoir…

Un Noël à la carte pour les jeunes de Belz et Pluvigner

A l’initiative de deux dirigeants des Belugas de Belz et des Keriolets de Pluvigner, une trentaine de jeunes licenciés ont vécu une soirée inoubliable. Pour la 1ère fois, le bus officiel du FCL a été mis à leur disposition pour leur arrivée au stade en VIP ! Accueillis par Jonathan Delaplace et Merlux en bord terrain puis en Star Expérience, ils ont supporté, sans cesse, les Lorientais pendant plus de 90 minutes.

Une animation de lancer de frisbees Doog Pizza en avant match

En avant match, Doog Panda et ses équipes offraient des frisbees spéciaux aux supporters présents…La particularité de ces frisbees ? Une offre de pizza gratuite était proposée au verso du frisbee !

Retrouvez Doog Pizza à Lorient dans leur boutique sur place, à emporter ou en livraison, dans leur Corner du Moustoir et en précommande sur notre site internet.

Un diner d’après match en présence de 200 convives

Dans une ambiance musicale jazzy réalisée par le duo Velvet Blossom, de nombreux partenaires, dont BMW et leurs 70 invités, ont pu partager un excellent menu de Noël proposé par les équipes de notre traiteur Les Jardins du Prieuré.

L’équipe commerciale et l’ensemble des collaborateurs du FC Lorient remercient nos partenaires, nos prestataires, et vous souhaitent à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d’année !

A l’année prochaine au Moustoir !