Entreprises
Menu

L’opération « Les Merlus ont du Cœur » relancée !

25 Nov.

VISUEL_RESTO_V2

A l’aube des fêtes de Noël, le FC Lorient renouvelle pour une 3ème année consécutive son opération « Les Merlus ont du Cœur » aux profits des Restos du Cœur de Lorient.

Après les jouets les saisons précédentes, ce sont cette fois des produits de 1ère nécessité, produits alimentaires secs (pâtes, riz, semoule, purée) et produits d’hygiène pour adultes (déodorant, gel douche, dentifrice, shampooing, savon…) dont les Restos du Cœur ont besoin pour améliorer le quotidien des familles lorientaises.

Cette année, la collecte se déroulera du samedi 30 novembre au samedi 14 décembre à la boutique officielle du FC Lorient (35, rue du Port à Lorient, ouverture du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h30), où un espace réservé aux Restos du Cœur sera mis en place. Toutes les personnes qui contribueront à l’opération auront la possibilité de participer à un tirage au sort afin de gagner des cadeaux aux couleurs du FC Lorient.

Le FC Lorient compte sur la générosité de tous, supporters et partenaires, pour prouver cette année encore que les Merlus ont du cœur !