Entreprises
Menu

L’histoire continue entre le FCL et B&B Hôtels !

5 Juil.

bb

Le FC Lorient et B&B Hôtels poursuivent leur aventure commune. Les deux entités bretonnes ont signé un nouveau contrat de partenariat. Le FC Lorient et B&B Hôtels, qui placent tous les deux l’esprit d’équipe, le collectif et la modernité au centre de leurs valeurs, collaboreront ainsi pour une douzième saison consécutive. Pour la première fois dans l’histoire de ce partenariat, le logo B&B Hôtels s’affichera à l’arrière du short des Merlus. B&B Hôtels continuera par ailleurs à donner son nom à la tribune sud du stade du Moustoir.

Vincent Quandalle, Directeur Général France de B&B Hôtels est très heureux de poursuivre l’engagement auprès du FC Lorient : «  Après ces onze dernières saisons, nous avons vécu beaucoup d’émotions avec les Merlus, des heureuses et des moins heureuses, mais un partenariat se forge aussi dans la difficulté. B&B Hôtels est très attaché aux valeurs véhiculées par le sport et notre soutien envers le FC Lorient n’a jamais failli. Ce partenariat tient à cœur aux équipes et à tous les hôteliers B&B Hôtels français et nous sommes heureux de poursuivre notre engagement avec le FCL. La fidélité est une valeur forte de notre entreprise. Pour cette douzième année de partenariat, nous avons souhaité innover et apporter un souffle nouveau à notre engagement en positionnant notre logo sur l’arrière du short des Merlus. Nous sommes donc une nouvelle fois tous derrière les Lorientais ! »

Fabrice Bocquet, Directeur Général du FC Lorient se réjouit également du nouvel engagement de B&B Hôtels envers le FC Lorient : « Je suis très heureux de la confiance accordée au FCL par Vincent Quandalle et les équipes de B&B Hôtels. Ce partenariat historique se poursuit pour une douzième année consécutive et la fidélité dont fait preuve B&B Hôtels est une grande fierté pour le club et ses collaborateurs ».