Entreprises
Menu

Les Magasins U du Morbihan, Partenaire Officiel jusqu’en 2024

11 Août.

Presentation maillots aux Partenaires-13_3000x2000

Le FC Lorient est ravi d’annoncer la prolongation de son partenariat avec les Magasins U du Morbihan pour les trois prochaines saisons.

Les Magasins U sont très présents auprès des clubs de football amateurs de la région et avaient participé ardemment à la collecte des maillots de ces clubs lors de la réception de Bordeaux l’an passé pour l’opération « Le Moustoir à vos couleurs ».  Proches de leurs clients, de leurs producteurs et de leurs fournisseurs, les Magasins U du Morbihan partagent des valeurs de solidarité, de collectif, de mise en avant du territoire auxquelles le FC Lorient adhère tout particulièrement. En plus de leur passion pour le ballon rond.

Loïc Féry, président du FC Lorient, se réjouit de cette prolongation de partenariat : « Bien implantés dans le département, les Magasins U du Morbihan sont installés avec un esprit de proximité cher au FC Lorient. Nous partageons ce même esprit pour soutenir le football amateur, à l’origine de la création de l’Armada FCL. C’est donc avec un réel plaisir que nous prolongeons l’aventure pour trois saisons avec un Partenaire Officiel impliqué sur le territoire et dans toutes les dimensions du football breton ».

Alexandre Troadec, représentant des Super U du Morbihan, se dit fier de s’associer aux Merlus : « Nous sommes des commerçants, libres et indépendants, réunis au sein de notre coopérative. Nous sommes 23 magasins dans le Morbihan, avec les enseignes Hyper U, Super U et U Express. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain et fiers de nos produits, parce qu’ils sont de qualité et responsables. Nous voulons des prix justes pour vous et pour les producteurs, les éleveurs et les entreprises. Nous sommes attachés à notre territoire, et à son développement. C’est pour cela que nous avons choisi de soutenir le FC Lorient, figure de proue du sport professionnel dans le Morbihan, pour l’accompagner dans son développement ».