Entreprises
Menu

Le groupe Securiteam prolonge jusqu’en 2022

28 Oct.

DSC_9925_1224x815

Le FC Lorient est fier de renouveler, jusqu’en 2022, son partenariat, en tant que Fournisseur Officiel, avec le groupe Securiteam, agence de sécurité, formation et événementielle dirigée par Cédric et Alban Ragani.

Fournisseur Officiel depuis 2009, le groupe Securiteam, première entreprise de sécurité en Bretagne, met à disposition du FC Lorient de nombreuses compétences les soirs de match et sur de multiples événements tout au long de la saison. Le FC Lorient est fier de compter parmi ses fidèles partenaires, la troisième entreprise à avoir recruté le plus sur le bassin lorientais lors des dix dernières années.

Témoignage de Cédric et Alban Ragani :
« C’est une fierté pour le groupe Securiteam et nos collaborateurs d’ouvrir une nouvelle page pour ce nouveau contrat de trois ans de prestation en tant que Fournisseur Officiel. Nous fêtons ainsi dix ans de partenariat avec le FC Lorient, entreprise proche de son territoire comme la nôtre, avec qui nous partageons les mêmes valeurs sociales et sociétales. Au fil des années, nous avons noué une relation bien plus que professionnelle avec les équipes commerciales, dirigeantes et sportives du club malgré les aléas sportifs et les déceptions légitimes que le sport procure. Securiteam continue de penser que le FC Lorient reste une marque représentant toutes les qualités de notre région et collant parfaitement à ce que notre entreprise souhaite véhiculer au quotidien à notre clientèle. Nous sommes heureux de voir que le club met les moyens pour remonter en Ligue 1 et nous permette à tous de vivre à nouveau de belles émotions sportives et humaines ».