Entreprises
Menu

Le FC Lorient et Free Ligue 1 partenaires pour 2021-2022 !

12 Août.

fclorient-avantmatch

Le FC Lorient et Free Ligue 1 sont heureux de vous annoncer leur nouvelle collaboration pour la saison 2021-2022. Au fil de l’année, et à l’occasion des grands rendez-vous, le FC Lorient et Free Ligue 1 vous feront vivre des moments uniques sur l’application 100% foot de Free. Free est devenu en mai 2018 le troisième diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats pour quatre saisons soir jusqu’en mai 2024

Lancée la saison dernière, cette application, disponible sur IPhone et Android ainsi que Freebox (canal 63) se veut innovante, moderne et évolutive. En effet, pour chaque rencontre de Ligue 1 Uber Eats, les supporters disposent librement de plusieurs extraits vidéo diffusés en quasi-direct et d’un total de 30 minutes cumulées des meilleurs moments et faits de match. Quelques secondes après un but, un arrêt spectaculaire ou une occasion en or, une notification vidéo les alerte selon leur paramétrage et leur permet de revoir l’action sans limite.

Free réalisera également des interviews avec nos joueurs, comme la saison passée, mais aussi des documentaires, des sujets avec le Centre de Formation  dédiés exclusivement au FC Lorient et ses supporters. Free vous fera vivre notamment le derby face au Stade Brestois comme si vous y étiez en vous faisant ressentir l’ambiance autour d’un tel rendez-vous.

En plus de du rédactionnel et de l’éditorial, des expériences exclusives (places de matches, maillots à gagner, opérations bord terrain, séance de dédicaces…) seront proposés aux supporters des Merlus et aux abonné(e)s de l’application Free Ligue 1 cette saison.

Les réseaux sociaux du FC Lorient seront aussi aux couleurs de Free Ligue 1 puisque l’opérateur de télécommunication français annoncera les buts des Merlus sur Twitter cette saison.

Le FC Lorient est ravi de s’associer à Free et vous donne rendez-vous tout au long de la saison sur l’application Free Ligue 1 !