Entreprises
Menu

Le CMB prolonge son engagement avec le FC Lorient

20 Oct.

CMB

Le FC Lorient est heureux d’annoncer, aujourd’hui, le renouvellement de son partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne en tant que Parrain Officiel.

Partenaires depuis maintenant dix saisons, le FC Lorient et le Crédit Mutuel de Bretagne ont tissé au fil des ans des relations solides, amicales et professionnelles. Très présent dans le sport breton, et notamment dans le football, le Crédit Mutuel de Bretagne s’est engagé avec force et conviction auprès des Merlus ces dernières années, comme en témoigne le « naming » de la tribune d’honneur, rouverte au public depuis le début de la saison et le retour du FC Lorient en Ligue 1 Uber Eats.

Loïc Féry, le Président du FCL, est honoré de pouvoir compter sur le soutien du Crédit Mutuel de Bretagne et de son Directeur général, Philippe Rouxel, pour les trois prochaines saisons : « C’est une grande fierté pour le club d’être associé au Crédit Mutuel de Bretagne. Les équipes de Philippe Rouxel nous ont toujours suivis et ont fait preuve d’une fidélité exemplaire durant toutes ces années. L’ambition est une valeur que nous partageons, tout comme la volonté de mettre en lumière notre territoire, superbe terrain de jeu pour nos deux entités. Nous espérons évidemment vivre de beaux moments ensemble au stade du Moustoir ». 

Philippe Rouxel, Directeur général du Crédit Mutuel de Bretagne, a souligné toute sa satisfaction de voir ce partenariat reconduit. « Notre vocation de banque territoriale est d’accompagner nos sociétaires et clients au quotidien. Dans la réalisation de leurs projets professionnels et personnels, comme de leurs passions. Le CMB vit et vibre au rythme de ses territoires. C’est pourquoi nous sommes fiers d’accompagner le FC Lorient qui porte haut les couleurs du football professionnel en Bretagne Sud et à qui je souhaite une excellente saison 2020-2021».