Entreprises
Menu

L’AREP 56 fait sa rentrée au Moustoir

15 Sep.

20210827_155209

Dans le cadre d’un événement d’entreprise, l’AREP 56 a organisé au Stade du Moustoir une belle journée alliant travail et animation. Les collaborateurs de Florian Le Boudouil, Directeur de l’AREP 56, ont pu profiter de conditions idéales pour l’animation Segway dans l’enceinte du stade du Moustoir. Une manière originale de découvrir une activité particulère dans un cadre hors du commun.

Florian Le Boudouil souligne :

« En tant que Directeur de l’AREP 56, j’organise tous les ans au mois d’Août notre séminaire de rentrée regroupant l’ensemble de nos équipes. L’objectif est de prendre un temps d’échange pour lancer notre nouvelle année et fixer les objectifs à venir, dans un cadre qui sort de l’ordinaire. Je souhaitais un lieu qui soit à la hauteur de nos ambitions et quoi de mieux qu’un stade qui accueille une équipe professionnelle jouant au plus niveau national, pour cela. De plus, je suis convaincu que les valeurs portées par les sportifs de haut niveau (l’exigence, la solidarité, le respect…) sont des facteurs clés de réussite dans notre activité.

Notre journée s’est déroulée en trois temps  Un temps de travail pendant la matinée au sein des loges du stade, un déjeuner dans la loge présidentielle, une activité ludique l’après-midi avec un challenge Segway en bord de pelouse puis une visite du stade. 

Mes équipes sont sorties enchantées de ce séminaire. Elles ont apprécié ce cadre exceptionnel et de pouvoir découvrir, le temps d’un jour, les coulisses et l’envers du décor d’un stade qu’ils fréquentent en tant que supporter des Merlus.

Je tiens vivement à remercier toutes les équipes du FCL pour leur professionnalisme et leur bonne humeur lors de cette journée. »