Entreprises
Menu

#LaBattledaucy : Première manche pour le RCV !

1 Fév.

Hier après-midi se déroulait la première manche de la Battle d’aucy au stade du Moustoir. Cette année, ce concours de cuisine, organisé par d’aucy, partenaire du FC Lorient, voyait s’affronter des Lorientais et des joueurs du RC Vannes, club de Pro D2 et partenaire de d’aucy également.

Steven Moreira, Fabien Lemoine, Danijel Petkovic et Jimmy Cabot étaient opposés à Clément Payen, Ruhan Van Jaarsveld, Etienne Delangle et Steeve Blanc-Mappaz, tous joueurs du RCV. Ces deux équipes étaient accompagnés chacune de trois salariés d’aucy, un supporter du club et un chef, soit 9 personnes par équipe.

Une revanche à Vannes !

Le but du jeu ? Préparer des tartines chaudes avec uniquement des produits d’aucy. Les deux équipes avaient une heure pour régaler les papilles du jury. Motivés, nos Merlus ont dû faire face à une rude concurrence. Les rugbymens, visiblement, étaient de fins cuistos ! Mais les Lorientais n’ont rien lâché pour présenter des tartines de qualité. Malheureusement, la victoire finale est revenue aux Vannetais.

Sans rancune, une seconde manche se tiendra prochainement au stade Jo Courtel à Vannes. En espérant cette fois-ci que les Merlus mettront les petits plats dans les grands !