Entreprises
Menu

KAPPA et le FC Lorient ensemble jusqu’en 2022

4 Oct.

Le FC Lorient & Kappa sont heureux de vous annoncer la prolongation de leur partenariat pour deux années supplémentaires. La marque italienne sera l’équipementier officiel et partenaire majeur du club jusqu’en juin 2022.

Kappa continuera ainsi d’habiller de manière exclusive l’ensemble du club sur toutes ses gammes « sport » & « lifestyle » sur et en dehors des terrains.

François-Xavier Chupin, CEO Kappa Europe : « La prolongation de notre contrat est le résultat d’une relation très seine qui opère entre nos équipes respectives depuis 3 ans déjà. Notre soutien pour le club ne cesse de grandir année après année. Le projet du club est en parfait accord avec notre ambition et notre projet de faire de Kappa une marque majeure du sport en France et plus globalement en Europe. Nous sommes ravis de prolonger avec le FCL, un club ambitieux, historique, et dont l’évolution, la vision, et le professionnalisme de son équipe dirigeante, sont reconnus de tous.»

Fabrice Bocquet, Directeur Général du FC Lorient : « Après avoir été sous contrat avec de nombreux équipementiers par le passé, nous sommes heureux et fiers de construire une relation durable avec Kappa. Cette fidélité repose sur la relation de proximité et de confiance qui s’est tissée entre nos équipes, mais aussi bien sûr sur la qualité et l’innovation des produits de la marque qui, en trois saisons, ont su séduire les joueurs comme les supporters tant par des innovations technologiques que par des designs à la fois novateurs et fidèles à l’histoire et à l’identité lorientaises. L’usage du damier historique en hommage aux tous premiers maillots du club, les motifs maritimes en référence à la ville aux cinq ports et aux surnoms des joueurs sont autant d’éléments qui ont donné de la personnalité aux tenues portées ces trois dernières saisons. Gageons que les prochaines tenues sur lesquelles nous travaillons déjà avec Kappa sauront prolonger cette belle histoire. Comme le FC Lorient, Kappa est une entreprise ambitieuse, et c’est avec beaucoup d’envie que nous envisageons la suite de notre histoire commune. »