Entreprises
Menu

Informations liées à l’activité du FC Lorient

17 Mar.

Tribune -_-2_3000x2000

Dans la période difficile que nous traversons, le FC Lorient souhaite avant tout dire que nous pensons très fortement à vous, supporters et partenaires ainsi qu’à toutes les personnes et entreprises affectées.

À la suite des dernières décisions gouvernementales, le FC Lorient a pris les dispositions suivantes :

  • Les entraînements du groupe professionnel sont désormais suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous définirons ces prochains jours la mise en place de programmes individuels selon l’évolution du confinement et de l’évaluation de la date de reprise potentielle des compétitions.
  • Le centre de formation du FC Lorient ainsi que l’internat a fermé ses portes depuis vendredi dernier jusqu’à la reprise des activités scolaires en France. Nous mettons en place un suivi éducatif pour nos jeunes scolarisés à l’école des Merlus afin qu’ils puissent poursuivre leurs cours à distance.
  • Comme tous les commerces « non indispensables », la boutique du centre-ville de Lorient a fermé ses portes depuis samedi et ce, jusqu’à nouvel ordre également. La boutique en ligne reste ouverte mais nous ne pouvons garantir en l’état des dates de livraison.
  • Le siège du club à Kerlir sera désormais fermé à partir de demain et jusqu’à nouvel ordre.

Nous ne pouvons qu’exprimer l’importance d’être solidaires, disciplinés et positifs. C’est grâce à ces valeurs que nous ferons face à la situation actuelle et que nous serons capables de rebondir ensuite collectivement en prenant en compte les impacts sanitaires et économiques de chacun.

D’ici là, nous tâcherons de rester actifs sur nos réseaux sociaux pour partager à distance quelques bons moments ensemble.

Le FC Lorient