Entreprises
Menu

Informations liées à la période actuelle

4 Nov.

11_1656x1104-1453x1000

Au vu du contexte sanitaire et des mesures prises par le gouvernement, le FC Lorient est au regret de vous annoncer que ses rencontres au stade du Moustoir se dérouleront à huis-clos jusqu’à nouvel ordre, à commencer par les réceptions du FC Nantes le dimanche 8 novembre et du Montpellier HSC le dimanche 29 novembre.

Dans la période si particulière que nous traversons, nous tenons à vous dire que nous pensons très fortement à vous tous, supporters, partenaires et prestataires des Merlus, ainsi qu’à toutes les personnes et entreprises affectées directement ou non par la maladie, la crise sanitaire et le reconfinement.

Nous mesurons la chance que nous avons de pouvoir vous proposer même à distance, en ces temps moroses, un peu de divertissement, de bonheur et de plaisir. Nous ferons le maximum pour entretenir le lien avec vous tous, défendre fièrement nos couleurs et vous faire vivre de belles émotions.

Nous vous tiendrons prochainement informés des dispositions qui seront prises consécutivement aux matchs à huis-clos : nos abonnés seront contactés par notre service billetterie, et nos partenaires par les équipes du service commercial.

Prenez soin de vous et de vos proches, et respectons scrupuleusement les consignes et mesures sanitaires afin de nous retrouver le plus rapidement possible dans un lieu que nous aimons tous, le stade du Moustoir !