Entreprises
Menu

FCL-PSG : retour sur une soirée animée !

22 Jan.

26-dsc_2384

Plus de 1 000 clients VIP ont pu profiter, parmi les 14 500 spectateurs présents dimanche soir au Moustoir pour la réception du Paris Saint Germain, de ce match de gala dans les meilleures conditions.

C’est le président Loïc Fery qui a lancé cette soirée VIP par un diner d’avant match regroupant plus de 130 convives au salon du Port , parmi lesquels les partenaires majeurs du FC Lorient et deux personnalités sportives, Jérémy Béyou et Jean-Pierre Dick.

En plus des 4 réceptifs habituels, le chapiteau Saint Patrick avait fait son retour et a accueilli plus de 100 personnes en avant match, à la mi-temps et en après match.

Dans les coulisses de la rencontre !

Les invités de notre Fournisseur Officiel MA Pièces Autos Bretagne ont pu visiter en exclusivité les coulisses du Moustoir en avant match et notamment le vestiaire des Merlus. Après avoir pris part au diner, le groupe a pu assister au plus près à l’échauffement des joueurs en bord pelouse avant de vivre le match dans une loge privatisée. La soirée s’est conclue par une présence en zone mixte au plus proche des médias et des acteurs de la rencontre.

Le tirage au sort des 8ème de finale de la coupe de France, effectué depuis le bord pelouse, et diffusé en direct sur Eurosport, a conclu ce qui restera une soirée mémorable malgré la défaite.