Entreprises
Menu

Coach, staff et recrue présentés aux Partenaires

26 Juin.

La direction des Merlus organisait hier soir une soirée d’avant-première à l’Espace FCL pour les partenaires VIP du club. Une soirée placée sous le signe de la convivialité et de l’authenticité qui avait pour but de présenter le nouvel entraîneur, son staff technique et la nouvelle recrue offensive.

Une centaine de personnes a donc répondu à l’invitation des Merlus et a ainsi pu, après un discours de Fabrice Bocquet, Directeur Général du club, apprécier les premiers contacts avec Christophe Pelissier, son staff et Umut Bozok, la première recrue estivale morbihannaise arrivée la semaine dernière en provenance de Nîmes.

Durant cette soirée de présentation, Christophe Pelissier et Umut Bozok ont pris la parole devant la belle assemblée, après les diffusions de leur vidéo d’accueil publiée les semaines passées sur les réseaux sociaux du club (plus de 750 000 vues sur les réseaux sociaux pour l’officialisation de l’attaquant franco-turc).

Christophe Pelissier a profité de cette occasion pour présenter l’ensemble de son staff technique et vidéo à l’issue d’un discours qui a ravi les partenaires présents.

Pour clore la soirée, un cocktail était servi dans le club house de l’Espace FCL afin que les invités présents puissent échanger entre eux mais aussi avec Christophe Pelissier, son staff et Umut Bozok.

Le FC Lorient tient à remercier tous ses partenaires présents hier soir à l’Espace FCL.