Entreprises
Menu

Cegelec Sud Bretagne développe son partenariat

2 Avr.

Cegelec SB

Le FC Lorient est heureux de vous annoncer l’arrivée de Cegelec Sud Bretagne sur le dos du maillot des Merlus jusqu’à la fin de saison.

Partenaire des Merlus depuis la saison 2011-2012 et Fournisseur Officiel du club depuis 2018-2019, Cegelec Sud Bretagne, basé à Auray et Quimper, qui annonce depuis trois ans par SMS tous les résultats du FC Lorient à l’ensemble des partenaires du club, a décidé de développer son partenariat avec le club morbihannais en affichant ses couleurs sur le dos du maillot du FC Lorient jusqu’à la fin de la saison, juste au-dessus des noms des joueurs lorientais. Cegelec Sud Bretagne associera également son nom à l’un des espaces VIP du stade du Moustoir lors des deux prochaines saisons.

Stéphane Gravereaux, Directeur Général Délégué du FC Lorient, est ravi de compter sur la grande implication de Cegelec Sud Bretagne auprès du club : « Nous sommes forcément très heureux de voir que des entreprises locales s’investissent grandement à nos côtés et nous soutiennent grâce au développement de leur partenariat. Cegelec Sud Bretagne fêtera ses dix ans de partenariat cet été et les voir aujourd’hui s’afficher sur nos tenues jusqu’à la fin de la saison est une grande satisfaction et une belle preuve de fidélité. Le déploiement de ce partenariat est le fruit de relations professionnelles et constructives entre les équipes de Damien Piernaz et les nôtres. Nous pouvons nous en réjouir ».

De son côté, Damien Piernaz, Directeur de Cegelec Sud Bretagne, est ravi de voir son entité sur le maillot lorientais  : « L’ensemble des équipes de Cegelec Sud Bretagne est fier de s’afficher une nouvelle fois au côté du FC Lorient. Au-delà de l’aspect partenariat, nous nous engageons avec un club à dimension humaine ancré dans notre territoire breton. La force, le courage et l’adaptabilité représentent quelques-unes des valeurs communes que Cegelec partage avec les Merlus. Quel plaisir de voir aujourd’hui notre entreprise s’afficher sur les maillots du FCL ! C’est le fruit du partenariat sans faille et de belles rencontres humaines dans les couloirs du Moustoir. En souhaitant que Cegelec pousse nos joueurs dans cette fin de saison passionnante ! »