Entreprises
Menu

BMW Latitude Automobiles, Partenaire Officiel, prolonge jusqu’en 2023

6 Août.

FCL-BMW

Le FC Lorient est heureux de vous annoncer la prolongation de deux années supplémentaires de son partenariat avec BMW Latitude Automobiles.

BMW Latitude Automobiles fait aujourd’hui partie des partenaires historiques du FC Lorient. Partenaire Officiel des Merlus depuis 12 ans mais liée au club dès 1998, les concessions BMW de Lorient, Vannes et Quimper fournissent aux équipes administratives et sportives du club une flotte de véhicules. Un confort de travail, de performance et de conduite tout en ayant conscience de l’impact sur l’environnement. En effet, le constructeur est également performant en matière de réduction des consommations et donc d’émission de CO2. Cette prise de responsabilité entre BMW et le club a permis, entre autres exemples, l’installation d’une borne électrique à l’Espace FCL il y a maintenant six ans. Borne dont les Joueurs et salariés continuent de bénéficier quotidiennement.

Ce partenariat avec BMW Latitude Automobiles s’enrichit chaque année de nouvelles activations innovantes, les soirs de matchs à domicile, mais aussi à l’occasion de déplacements partenaires dans différentes enceintes sportives de la région. Notre objectif commun ? Continuer à nous faire plaisir !

Loïc Féry, président du FC Lorient : « Quand les aléas sportifs rendaient la route plus sinueuse, Marc Prigent et son équipe ont toujours affiché le même enthousiasme et la même confiance à l’égard du FC Lorient. Nous sommes donc très heureux d’entamer un nouveau voyage en Ligue 1 avec BMW Latitude, fidèle et sympathique partenaire qui accompagne les déplacements du club. A un moment où la préparation sportive se termine avec un plein de confiance, nous espérons garder les clefs pour conduire une magnifique saison et partager de joyeux trajets ».

Marc Prigent, dirigeant chez Latitude et Littoral Automobiles : « Nous sommes heureux de prolonger notre partenariat avec le FC Lorient jusqu’en 2023. Ce partenariat s’inscrit dans la durée de par les valeurs communes qui lient le FCL et BMW, les très bonnes relations existantes entre les équipes ainsi que les nombreuses activations mises en place. Je suis très attaché au club et je suis fier que le FCL continue de choisir BMW et MINI comme fournisseur officiel pour leur flotte de véhicules. C’est avec un plaisir particulier que moi et mes équipes retournerons au stade cette saison pour encourager les Merlus en Ligue 1. Je leur souhaite de belles réussites pour la saison à venir ! »