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Avantages partenaires

Avantages partenaires

Formidable vecteur d’image et de développement commercial, le Club FCL Pro vous offre des opportunités uniques et originales pour valoriser votre marque. Découvrez 5 bonnes raisons de devenir partenaire du FC Lorient !

 

Pourquoi nous rejoindre

 

  • Intégrer le meilleur réseau d’affaires du Morbihan : chaque soir de match, les espaces VIP du stade du Moustoir rassemblent les principaux décideurs économiques de Bretagne Sud, dirigeants d’entreprise et institutionnels locaux et régionaux. L’occasion pour vous d’élargir  votre tissu relationnel et de développer de nouvelles relations d’affaires.

 

  • Profiter de la visibilité du FC Lorient pour développer votre notoriété : Le FC Lorient est une marque fédératrice, porteuse de valeur et connue dans toute la France. Avec près de 170 000 spectateurs par saison au Moustoir et 14 diffusions TV premium (3ème clubs de L2), le FCL vous offre la possibilité de développer la notoriété de votre marque tout en augmentant son capital sympathie.

 

 

  • Plonger au cœur du digital: : 1ère communauté de Ligue 2 sur Twitter, sur Instagram et sur Linkedin, 2ème sur Facebook, le FC Lorient vous fait bénéficiez d’une communauté large et engagée de plus de 540 000 fans.. En associant votre marque aux publications du club, faites de nos fans vos ambassadeurs !

  • Bénéficier d’avantages réservés aux abonnés : en tant que partenaire du FC Lorient, vous  profiterez de remises tarifaires sur l’achat de places supplémentaires, bénéficierez d’une priorité d’achat pour les matchs de prestige et serez invités pour les matchs de coupes nationales jusqu’en ¼ de finale et ce quel que soit l’adversaire.

 

  • Accéder aux événements exclusifs du Club FCL Pro : devenir partenaire du FC Lorient, c’est aussi rejoindre la communauté du Club FCL Pro et pouvoir participer tout au long de l’année à un programme de plus de 20 événements hors match au plus près de la vie du club et de ses partenaires : présentation de l’équipe, vœux du Président, déplacements Partenaires, tournois des partenaires, afterworks, visites d’entreprises, etc.

Témoignages de partenaires

Michel Boulaire
Président Directeur Général — Jean Floc’h

« Plus que de renforcer notre notoriété, nous nous retrouvons avec le FC Lorient autour de valeurs communes : simplicité, partage mais aussi goût de l’effort. Nous souhaitons plus que jamais les aider à porter un projet d’avenir, une vision stratégique où l’envie et la passion sont les maîtres-mots ».

Vincent Quandalle
Directeur Général — B&B Hôtels

« Cela fait 10 ans que B&B Hôtels est parrain officiel du FCL. Que d’émotions notre groupe a déjà vécues aux côtés du club. Je retiens des moments de sport qui apportent aux collaborateurs B&B et à nos clients des décharges régulières d’adrénaline, et tellement de fierté. C’est également intéressant de rencontrer les autres partenaires du club, et de construire avec eux un réseau fort. En cela, nous savons qu’un vrai partenariat se construit dans le durée ».

Marc Prigent
Directeur commercial – Littoral Automobiles

« Avec le FCL, nous pouvons réellement mettre en avant nos produits notamment lors de matches à l’extérieur, avec les déplacements BMW, accompagnés d’autres partenaires mais aussi au Moustoir où nous présentons les nouveaux modèles. Nous partageons de bons moments sportifs, professionnels et conviviaux ».

Christophe Niceron
Président — Carabreizh

« Le FCL a été un vrai soutien dans le lancement de produits : les Loustiks. Nous avons eu le plaisir d’accueillir des joueurs dans notre boutique et de partager avec toute l’équipe Carabreizh et les supporters du club une soirée incroyable et festive au stade. Proximité, simplicité et professionnalisme ».

Christophe Renaudier

Directeur — Leroy Merlin

« Avec le FCL, j’ai eu l’occasion de privatiser, pour mes collaborateurs, le Stade du Moustoir. Nous avons partagé une belle soirée de travail et de convivialité dans des salons adaptés. C’était un évènement important pour Leroy Merlin et mes collaborateurs, ce fut une réussite collective. Expérience à renouveler ».

Sébastien Dupouyet

Chef d’Agence — Eurovia Bretagne

« Notre présence en club Bretagne, ainsi que lors de backstage et de dîners d’après-match nous permettent de renforcer les liens avec nos clients et de leur faire partager des moments de convivialité. C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres acteurs économiques et donneurs d’ordre du bassin lorientais ».