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Avantages partenaires

Formidable vecteur d’image et de développement commercial, le Club FCL Pro vous offre des opportunités uniques et originales pour valoriser votre marque. Découvrez 5 bonnes raisons de devenir partenaire du FC Lorient !

 

Pourquoi nous rejoindre

 

  • Intégrer le meilleur réseau d’affaire du Morbihan : chaque soir de match, les espaces VIP du stade du Moustoir rassemblent les principaux décideurs économiques de Bretagne Sud, dirigeants d’entreprise et institutionnels locaux et régionaux. L’occasion pour vous d’élargir  votre tissu relationnel et de développer de nouvelles relations d’affaires.

 

 

  • Profiter de la visibilité du FC Lorient pour développer votre notoriété : Le FC Lorient est une marque fédératrice, porteuse de valeur et connue dans toute la France. Avec près de 250 000 spectateurs par saison au Moustoir et une audience télévisée pouvant atteindre 900 000 téléspectateurs pour les plus grandes affiches, le FCL vous offre la possibilité de développer la notoriété de votre marque tout en augmentant son capital sympathie.

 

 

  • Plonger au cœur du digital: avec 250 000 fans sur Facebook, 190 000 followers sur Twitter et 17 000 sur Instagram, le FC Lorient bénéficie d’une communauté large et engagée. En associant votre marque aux publications du club, faites de nos fans vos ambassadeurs !

  • Bénéficier d’avantages réservés aux abonnés : en tant que partenaire du FC Lorient, vous  profiterez de remises tarifaires sur l’achat de places supplémentaires, bénéficierez d’une priorité d’achat pour les matchs de prestige et serez invités pour les matchs de coupes nationales jusqu’en ¼ de finale et ce quel que soit l’adversaire.

 

  • Accéder aux événements exclusifs du Club FCL Pro : devenir partenaire du FC Lorient, c’est aussi rejoindre la communauté du Club FCL Pro et pouvoir participer tout au long de l’année à un programme d’événements hors match au plus près de la vie du club et de ses partenaires : présentation de l’équipe, vœux du Président, déplacements Partenaires, tournois des partenaires, afterworks, visites d’entreprises, etc.

Téléchargez le Calendrier des événements Club FCL Pro*

*Ce calendrier est susceptible d’évoluer en cours de saison, des nouvelles dates seront régulièrement ajoutées.

Témoignages de partenaires

Michel Ferrant
Secrétaire général — Crédit Mutuel de Bretagne

« Nous sommes très fier d’être parrain majeur du FC Lorient car nous nous retrouvons dans l’image que véhicule ce club.
Le FC Lorient, c’est une histoire, des racines, des valeurs et une farouche volonté d’aller de l’avant sans jamais renier ses principes ».

Denis Ernotte
Responsable communication — Groupe d’aucy

« Notre sponsoring avec le FC Lorient repose sur des animations ludiques et tournées vers tous les publics. Notre mascotte interpelle les spectateurs. Le challenge d’aucy permet à de jeunes footballeurs de fouler une pelouse de Ligue 1. Nous animons ainsi notre marque sur notre territoire historique, la Bretagne Sud.

Yoann Burban
Directeur de Véolia Propreté Morbihan — Véolia Environnement

« Grâce au FC Lorient, nous pouvons échanger avec nos clients dans un cadre exceptionnel loin de nos bureaux. On peut ainsi montrer à nos clients que l’on est partenaire d’un acteur économique majeur de notre région ».

Gilles Coïc
Président — Café Coïc

« Pouvoir inviter nos clients dans les espaces VIP du stade du Moustoir permet de consolider et renforcer nos relations avec eux. On les rencontre dans un lieu convivial autour d’un événement sportif .

Yannick Morvan
Président Directeur Général — Pro Fermetures

« Le FC Lorient est le club phare du département. Je réalise des opérations événements sur plusieurs matches dans la saison afi n d’avoir une grande visibilité. Ces actions permettent de toucher un large public. C’est un retour sur image très intéressant ».

Edwige Jalais
Directrice commerciale — Icones

« Notre présence en Loges nous a permis de développer notre réseau. Nous avons en effet réalisé de belles rencontres, ce qui est très intéressant au niveau commercial. Être en Loges, c’est pouvoir être au contact direct avec les décideurs.